Je cherche identifiants pour Free WiFi ou SFR

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Adsense

Adsense

Je cherche identifiants pour Free WiFi ou SFR

Message non lupar acexe92 » Mar 26 Juil 2011 14:31

Bonjour á tous. Je suis étudiant (sera pour L1 a Paul Valery cet année) á Montpellier et maintenant j'ai une compte bancaire au Paribas, mais je dois attendre deux semains pour la carte d'être créée. Sans carte bleu vous savez que je ne peux pas prendre rien forfait d'internet. Mais á mon immobilier j'ai SFR Public et Free WiFi. C'est pourqoui s'il vous plaît est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec des identifiants, parce que c'est le façon seul de comuniquer avec mes parents. Je serai trés reconaissant! Merci. Vous pouvez m'envoyer sur email > acexxe@gmail.com.
acexe92

Re: Je cherche identifiants pour Free WiFi ou SFR

Message non lupar Invité » Ven 2 Sep 2011 11:43

Bonjour, je suis étudiante sur Rennes et je recherche un code et une adresse free wifi publique, est ce que quelqu'un en aurait un ? merci d'envoyer le code et l'adresse à l'adresse suivante, x-elodie-x24@hotmail.fr
Invité

Message non lupar gagane22 » Lun 10 Oct 2011 15:54

bonjour, je suis étudiante a rennes et je capte sfr public dans mon appart, quelqu'un aurait il une adresse et un mot de passe sfr s'il vous plait?
vous pouvez me les envoyer sur l'adresse : gagane22@hotmail.fr
merci.
gagane22

Adsense

Adsense

Message non lupar jeanne » Lun 9 Jan 2012 20:06

Je suis également étudiante et il me faudrait des codes sfr wifi merci jeanneveillerot@hotmail.fr
jeanne

Retourner vers Box