IDENTIFIANTS FREE & NEUF

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Adsense

Adsense

IDENTIFIANTS FREE & NEUF

Message non lupar Everyone » Dim 20 Juin 2010 11:20

Bonjour, je posséde 3 identifiants FREE WIFI et 3 identifiants NEUF WIFI qui fonctionnent et qui ne sont utiliser que par moi.
Ceux qui veulent des identifiants FREE WIFI, envoyer moi un identifiant NEUF WIFI (qui fonctionnent) à l'adresse suivante : Everyone-Game@hotmail.fr
Ceux qui veulent des identifiants NEUF WIFI, envoyer moi un identifiant FREE WIFI (qui fonctionnent) à l'adresse suivante : Everyone-Game@hotmail.fr
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. :hai:
Everyone

Re: IDENTIFIANTS FREE & NEUF

Message non lupar Sonia » Lun 21 Juin 2010 22:27

Bonjour a tous,
j'ecris car j'ai besoin d'un identifiant neuf que je capte très bien, j'ai les identifiants free de mes parents pour ceux que ca interesse!
alors si quelqu'un veux bien me rendre ce service voila mon adresse mail.
regliss2307@voila.fr
Merci
Sonia

Message non lupar thomasm51 » Dim 25 Juil 2010 18:12

Bonjour ,

je suis etudiant et je viens d'emmenager recemment dans mon nouvel appartement , d'ou je capte avec un signal tres fort une paire de FreeWifi , mais malheureusement , je capte avec un signal tres faible le hotspot neuf , ce qui limite ma connexion , et m'handicape dans mon travail . Je peux donc echanger a qui voudra mon identifiant neuf contre un Free . voila mon adresse pour les intéressés : simon.templar51@hotmail.fr . Merci et a bientot !
thomasm51

Adsense

Adsense

Message non lupar lilasympa » Mer 4 Aoû 2010 14:20

Everyone a écrit:Bonjour, je posséde 3 identifiants FREE WIFI et 3 identifiants NEUF WIFI qui fonctionnent et qui ne sont utiliser que par moi.
Ceux qui veulent des identifiants FREE WIFI, envoyer moi un identifiant NEUF WIFI (qui fonctionnent) à l'adresse suivante : Everyone-Game@hotmail.fr
Ceux qui veulent des identifiants NEUF WIFI, envoyer moi un identifiant FREE WIFI (qui fonctionnent) à l'adresse suivante : Everyone-Game@hotmail.fr
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. :hai:

salit h un code neuf mais la connexion en cce moment est pas terrible mais comment être sur que tu vas me donner un bon code
lilasympa

Message non lupar rachid » Sam 5 Mar 2011 10:06

j ai un identifiant free qui marche je veut faire un echange avec un identifiant neuf wifi tien mon msn
bardanrachid@hotmail.fr
rachid

Message non lupar Znanou001 » Mar 22 Mar 2011 20:45

J'ai un identifiant neuf a echanger contre un free je vien de demenager et je ne capte que free! Aidez moi vite
Znanou001

Message non lupar Znanou001 » Mar 22 Mar 2011 20:48

Mon adresse mail the_tite_nanou@hotmail.fr
Znanou001

Adsense

Adsense

Message non lupar Adam931 » Jeu 14 Juil 2011 00:59

Znanou001 a écrit:J'ai un identifiant neuf a echanger contre un free je vien de demenager et je ne capte que free! Aidez moi vite

Ajoute moi : adam_93140 @ hotmail.fr
Adam931

Message non lupar Alice » Dim 4 Sep 2011 15:59

HELLO

Besoin d'un identifiant free wifi que j'échange contre un id SFR !!!!
Urgent !!!
Alice

Message non lupar MATHIEU » Lun 12 Sep 2011 12:38

Alice a écrit:HELLO

Besoin d'un identifiant free wifi que j'échange contre un id SFR !!!!
Urgent !!!

bonjour j'ai des identiants sfr qui marchent et qui sont seulement utilisés par moi. mon mail mommoche@hotmail.fr
par contre j'aurais besoin d'identiants free qui fonctionnent
j'attends de tes nouvelles
a+
MATHIEU

Suivante

Retourner vers Box