Recherche Id Bouygues Télécom WIFI contre sfr/free/neuf wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Adsense

Adsense

Recherche Id Bouygues Télécom WIFI contre sfr/free/neuf wifi

Message non lupar You » Mar 13 Sep 2011 16:24

Bonjour !
Je souhaite obtenir un identifiant Bouygues Télécom, en contrepartie je fournis un code SFR, ou un NEUF ou un FREE wifi!

Merci à vous!
You

Recherche Id Bouygues Télécom WIFI

Message non lupar Edward » Mar 27 Sep 2011 20:11

Bonsoir,
je recherche un identifiant et mot de passe pour un réseau Bouygues Telecom wifi. J'ai vraiment besoin d'internet dans ma chambre étudiant pour préparer mes travaux de recherche :s Si quelqu'un a cela, qu'il me fasse signe please, c'est très très urgent :s
mon mail: maguet.univ@gmail.com
A + et merci d'avance.
Edward

Re: Recherche Id Bouygues Télécom WIFI contre sfr/free/neuf

Message non lupar sub13mnttech » Dim 9 Oct 2011 21:06

Bonsoir

le soucis est que pour les hotspot bbox je crois il faut utiliser les identifiants de l'espace client donc difficile de les divulguer sans danger ???

bye
sub13mnttech

Adsense

Adsense

Message non lupar Lexy » Ven 4 Nov 2011 17:14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un identifiant et d'un mot de passe bouygues télécom en contre partie je peux donner un identifiant freewifi valide. C'est assez urgent, merci de vos réponses
Lexy

Message non lupar sub13mnttech » Ven 4 Nov 2011 21:06

bonsoir

pour se connecter au réseau hot spot bouygues il faut les coordonnées du compte client donc trop perso
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/faq/internet/offre/connexion-hotspots-wi-fi-bouygues-telecom
Comment utiliser le service Wi-Fi Bouygues Telecom ?
* A partir de la liste des réseaux disponibles autour de vous, sélectionnez le réseau Bouygues Telecom Wi-Fi.
* Puis ouvrez votre navigateur Internet ; vous serez automatiquement redirigé vers la page d'identification Wi-Fi Bouygues Telecom.
* Entrez ensuite votre numéro de ligne Bouygues Telecom ainsi que le code d’accès à votre Espace Client.

donc je ne pense pas que quelqu'un les communique
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
par contre pour free ou sfr je crois que les paramètres sont différents de ceux de l'espace client !

bye
sub13mnttech

Message non lupar melissa » Lun 28 Nov 2011 19:23

salut j'échange code plus id sfr wifi contre bouygues telecom mon mail :e.melissa7@voila.fr
melissa

Message non lupar Banania » Mar 28 Fév 2012 17:05

Bonjour, je recherche un identifiant et mdp Bouygues Telecom Wifi contre un id + mdp freewifi (que j'ai, évidemment). Mon mail : clement.theret@yahoo.fr
Banania

Adsense

Adsense

Re: Recherche Id Bouygues Télécom WIFI contre sfr wifi

Message non lupar dany » Dim 18 Mar 2012 01:03

slt a tous y a moyen de dépanner un ID + MDP BOUYGUES ? j'echange contre un id + mdp sfr "garanti " risque pas d’être changé ni coupé " c'est le code d'une entreprise " . j'essaye d'abord , fossas@hotmail.fr
dany

Message non lupar camille4 » Ven 23 Mar 2012 12:55

salut, j'ai un code free et une connexion a bouygues chez ma mere, je peux a present creer des codes perso pour bouygues, alors si qqn est interessé , je cherche un code sfr ou neuf , merci :)

vous pouvez mecrire a camilleseguin44@gmail.com

merci
camille4

Message non lupar quelqun » Mer 11 Avr 2012 21:02

je cherche un identifiant bouygues contre freewifi svp merci davance
quelqun

Suivante

Retourner vers Box