Recherche identifiants pour free wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Re: Recherche identifiants pour free wifi

Messagepar Invité » Sam 28 Aoû 2010 18:34

memet a écrit:Post supprimé : On n'écrit pas en majuscules avec plein de fautes d'orthographe car ça fait trop mal aux yeux des personnes qui ont un QI plus élevé que celui d'une huitre.
Ce n'est pas parce que ce topic est rempli de boulets que vous ne pouvez pas élever le niveau en vous exprimant correctement.
En bref, un minimum d'effort, ça sera bénéfique pour tout le monde.

Bonsoir monsieur le modérateur, vous nous insultez, pourquoi, comment faut-il procéder? QUEL "QI" doit-on avoir pour être compris sur votre site; nous trouvons ici , des gens , qui, contrairement à vous conprennent ce que l'on explique .Si cela ne vous convient pas, il faut fermer ce site et le réouyvrir dans le luxe, payant, avec codes d'acces venaux( 100/100 FRIC)
Invité

Adsense

Adsense

Messagepar RAIPONCE » Sam 28 Aoû 2010 19:00

Post supprimé : On n'écrit pas en majuscules avec plein de fautes d'orthographe car ça fait trop mal aux yeux des personnes qui ont un QI plus élevé que celui d'une huitre.
Ce n'est pas parce que ce topic est rempli de boulets que vous ne pouvez pas élever le niveau en vous exprimant correctement.
En bref, un minimum d'effort, ça sera bénéfique pour tout le monde.memet
QI plus élevé que celui d'une huitre.rempli de boulets . C'est qui l'insulteur: c'est le régulateur du site, il nous insulte, s'il faut employer un langage bac plus . Mais quant on trouve des liaisons linkbucks qui nous impose 15 secondes de pub, la on se dit! tirelire! elle n'est pas à ce jour annulée, pourquoi, complice?Merci de revoir votre position.
RAIPONCE

Messagepar JTR » Sam 28 Aoû 2010 19:02

Bon la plèbe rmiste on se calme, je ne fais que donner mon avis comme tout le monde.
Les gens qui viennent là ont cherché sur google "identifiants" free donc on s'en tape des codes sfr et autres.
JTR

Messagepar REMISE EN PLACE » Sam 28 Aoû 2010 19:39

Bonsoir monsieur"jtr", tu débarque , tu insulte , tu rididiculise , maintenant qu'on t'a gentiement remis à ta juste place , on va pouvoir t'aider si tu le quémende poliement.Mais j'ai compris que tu n'es pas un superviseur mais seulement un emmerdeur qui se la joue, la place est prise , AU REVOIR!
REMISE EN PLACE

Messagepar pour depanner » Sam 28 Aoû 2010 20:01

pour depanner

Adsense

Adsense

Messagepar karaman » Sam 28 Aoû 2010 22:40

Admin merci de fermer le topic à chaque fois qu'un ID hors sujet vient ici il n'est plus valable !!

Arrêter donc de les mettre la !
karaman

Messagepar Google correction » Dim 29 Aoû 2010 10:49

REMISE EN PLACE a écrit:Bonsoir monsieur"jtr", tu débarques , tu insultes , tu rididiculises , maintenant qu'on t'a genti(e)ment remis à ta juste place , on va pouvoir t'aider si tu le quémendes poli(e)ment.Mais j'ai compris que tu n'es pas un superviseur mais seulement un emmerdeur qui se la joue, la place est prise , AU REVOIR!

:clap: Un champion :clap:
Google correction

Messagepar Mikacherchedelaide » Dim 29 Aoû 2010 13:50

Bonjour à tous, merci pour les codes free/neuf, mais j'ai un gros soucis... J'espère que quelqun pourra m'aider..

FREEWIFI:

La connexion free wifi marcher très bien les 5 premiers jour ou je me connecté dessus, maintenant, il me dise (la plupart du temps) que l'identification n'es pas possible. la connexion ne dure pas plus de 20 minutes quand je réussi a me connecté dessus... J'en est marre...Un homme sans internet est un homme mort... j'aimerai vraiment qu'on m'aide.. j'ai une très bonne carte wifi intégré. Je capte le signal a 3 ou 4 barres la plupart du temps...

Souvent il me dise aussi que le réseau n'es pas identifié... Pourquoi ????

NEUFWIFi!

J'ai jamais réussi a me connecté la dessus, toujours il me dise erreur d'authentification. Et un peu après plusieurs essai (Impossible de se connecté, réessayer dans 1 heure).

Quelqun pourrai m'aider ? je capte très bien neuf wifi, neuf wifi FON, sfr wifi FON, et sfr wifi-public..; Donc bon...

Si la personne qui réussi a me trouver une solution pour avoir internet sans buguer pendant plus de 2 heures.. Je lui offre un compte du jeu (DOFUS) avec un sadidas lvl 153.. (la seule chose que j'ai a offrir)...
Mikacherchedelaide

Messagepar informeur » Lun 30 Aoû 2010 09:04

Bonjour "mika", il y a une explication page 35 (article 7) . Malheureusement il n'y a guère de solutions puique ce n'est pas un problème de réception, mais plutôt de débit, ce que la box reçoit avant de l'émettre en wifi. Une antenne plus puissante ne t'apporterait rien.tu es une victime de plus des réseaux téléphoniques surchargés par le flux tv! Bonne journée.
informeur

Messagepar Invité » Lun 30 Aoû 2010 21:04

[code][/code]
Invité

Adsense

Adsense

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box