Recherche identifiants pour free wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Re: Recherche identifiants pour free wifi

Message non lupar Mikacherchedelaide » Mar 31 Aoû 2010 05:39

ok, donc j'ai aucune solution appart attendre 05h37 (heure de Paris) pour me co ? tss...
Mikacherchedelaide

Adsense

Adsense

Message non lupar informeur » Mar 31 Aoû 2010 09:16

Bonjour MIKA. Hélas, oui, sinon d'autres connaisseurs que moi t'auraient répondu, dans notre sociétée de consommation, le gratuit c'est souvent les restes du payant. Le problème du flux tv envahissant, ça va se calmer, l'état (le fisc) envisage de le surtaxer. Les choses vont évoluer, il faut être patient! Bonne journée.
informeur

Message non lupar Mikacherchedelaide » Mar 31 Aoû 2010 09:51

Ouai un jour...Merci de ta réponse au moins =)
Mikacherchedelaide

Message non lupar mnttech » Mar 31 Aoû 2010 17:36

DIEU! C'EST LUI? a écrit:Bonsoir à tous. jtr, t'es quoi?, t'es qui? ? La femme de ménage de ce site, le "meussieur "propre, t'a quoi comme examen , un bepc (lire, écrire, compter), wouah! ça déménage.., et aprés: plouf plus rien.Pour t'informer, pas t'instruire : c'est inutile! ce forum aide toutes les perssones sensées(intelligentes) à connecter le net gratuitement et légalement.Pas seulement free, mais aussi neuf-sfr(c'est la concurrence! désolé!) On va t'apprendre des choses, reste avec nous, c'est bien d'être venu.Bonne soirée.

Désolé de te contredire, mais à mon humble avis, ici il y a beaucoup de personnes très bêtes. Si tu ne t'en rends pas compte tu fais surement parti du troupeau. C'est moche mais c'est la vie.

EDIT : Ah et juste à titre d'information, c'est MOI qui est mis le forum en place, donc JE sais à quoi il sert. Et il ne sert pas à s'échanger des codes freewifi, il sert à faire de l'entraide de tous type dans le domaine de l'informatique et il sert SURTOUT à booster mon référencement.
N'hésitez pas à faire appel à nous pour du dépannage informatique professionnel
mnttech
Administrateur du site

Message non lupar tri sélectif » Mar 31 Aoû 2010 18:48

Bonsoir monsieur le régisseur de ce site, pourriez-vous nettoyer s'il vous plaît, des parasites( peut-être des maladies incurables) sont présentes, des guignols, des petits chefs, des grosses merdes!. Au tri selectif, c'est la benne du fond (déchets ultimes). J'envisage de demander à l'autoritée du net , la fermeture de ce site .Faites vite avant qu'il ne soit trop tard.Je suis contraint de vous dire ADIEU!
tri sélectif

Adsense

Adsense

Message non lupar go out or dead » Mar 31 Aoû 2010 19:02

STOP, Ne postez plus sur ce site , le regisseur exige un niveau bac +, si vous n'en ètes pas , passez votre chemin, il n'à rien compris le guignol, sans nous, il n'existe pas .Boycotter ce site d'urgence et faites le savoir largement, il faut elliminer les nuisibles! .
go out or dead

Message non lupar le nettoyeur » Mar 31 Aoû 2010 19:24

C ki le kloun qui ce mauk, île nou prand poure dé mairde, C vré, cent lui, ont vie bient, île va vouare à yeure, à dieu§
le nettoyeur

Message non lupar tirelire » Mar 31 Aoû 2010 19:42

Arretez de poster ,ce cow-boy nous agresse pour nous faire réagir, le nombre de post établit un position irréelle, fausse et frauduleuse sur la toîle, lui répondre c'est l'enrichir , la provoc" c'est 100% LUCRATIF. OUT OR DEAD.
tirelire

Message non lupar à régis » Mar 31 Aoû 2010 21:58

En même temps vu la gueule de son site, il doit pas gagner des fortunes l'administrateur. Mais quand on est on RSA, on prend même les miettes
à régis

Message non lupar Gifted » Mer 1 Sep 2010 04:30

Ca y'est j'ai trouvé des ID qui marchent

http://www.abysse-tech.com/?p=908
Gifted

Adsense

Adsense

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box