Recherche identifiants pour free wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Adsense

Adsense

Re: Recherche identifiants pour free wifi

Message non lupar Mikacherchedelaide » Mer 1 Sep 2010 07:36

ca marche un peu mieu depuis un moment, j'en suis fort content. En espèrant que sa continu comme ça. Merci encore pour les information, que j'ai hâte ! =D
Mikacherchedelaide

Message non lupar mnttech » Jeu 2 Sep 2010 17:16

tirelire a écrit:Arretez de poster ,ce cow-boy nous agresse pour nous faire réagir, le nombre de post établit un position irréelle, fausse et frauduleuse sur la toîle, lui répondre c'est l'enrichir , la provoc" c'est 100% LUCRATIF. OUT OR DEAD.

à régis a écrit:En même temps vu la gueule de son site, il doit pas gagner des fortunes l'administrateur. Mais quand on est on RSA, on prend même les miettes

J'avoue que ça à le mérite d'être drôle.
Mais sinon je n'exige pas le niveau bac +5, encore moins le niveau brevet. Juste un minimum d'effort dans la rédaction de vos messages et le respect de ces règlesl!
C'est pas trop contraignant je trouve. Et puis pour vous dire le site me rapporte moins qu'il ne me coute...
Mais heureusement j'ai une société de maintenance informatique http://www.mnt-tech.fr et c'est avec ça que je gagne ma vie et pas avec ce forum de merde. :D
N'hésitez pas à faire appel à nous pour de la maintenance informatique
mnttech
Administrateur du site

Message non lupar sara » Jeu 2 Sep 2010 21:42

Bonjour!!

wohoooo!!!!
me concernant ce forum m'a permis d'obtenir les id voulues donc après que ceux a qui ca ne plait pas se barrent....ce forum était fourni en individus ayant différents besoin....
que l'on echange avec un cadre supérieur ou un macon...l'essentiel est de le faire "proprement"....
on a trop tendance a déraper en écrivant sur internet...
Alors ceux qui braillent ont ils deja proposé des id , se sont ils servis de ces sources pour en trouver un ...
C'est bien francais que de cracher dans la soupe.....
Enfin bon....

Merci en tout cas pour ce forum...."de merde" lool!!
sara

Adsense

Adsense

Message non lupar greg 86 » Ven 3 Sep 2010 17:40

slt ce ki peuvent me donner des code free je ve bien je suis intereser merci a vous
greg 86

Message non lupar jero » Ven 3 Sep 2010 20:34

sara a écrit:Bonjour!!

wohoooo!!!!
me concernant ce forum m'a permis d'obtenir les id voulues donc après que ceux a qui ca ne plait pas se barrent....ce forum était fourni en individus ayant différents besoin....
que l'on echange avec un cadre supérieur ou un macon...l'essentiel est de le faire "proprement"....
on a trop tendance a déraper en écrivant sur internet...
Alors ceux qui braillent ont ils deja proposé des id , se sont ils servis de ces sources pour en trouver un ...
C'est bien francais que de cracher dans la soupe.....
Enfin bon....

Merci en tout cas pour ce forum...."de merde" lool!!

salut, j'aurai voulu connaitre les codes free car je capte tré mal sur neuf :S et dailleurs on pourai meme faire un echange! merci d'avance. jero
jero

Message non lupar Mikacherchedelaide » Ven 3 Sep 2010 21:38

Les codes Free/Neuf se trouvent page 30 l'ami. :rofl: ;)
Mikacherchedelaide

Message non lupar Dieselle » Ven 3 Sep 2010 21:41

Coucou, je suis prête à échanger les identifiants Free de qqun contre 15€ (via PayPal), car je n'ai rien d'autre à proposer en échange, je m'en servirai environ 1 mois et demi, car après j'aurai le net chez moi. Cela intéresse-t-il qqun ?

Si oui, me contacter à l'adresse : aa.audrey[a]hotmail.fr, sachant que n'ayant pas internet dans mon appart, je me connecte uniquement de chez mes parents le week end.
Dieselle

Adsense

Adsense

Message non lupar Invité » Sam 4 Sep 2010 17:26

Une personne très gentille m'a donné gratuitement ses identifiants, ma quête s'arrête là ;)
Invité

Message non lupar Mikacherchedelaide » Sam 4 Sep 2010 18:03

Je ne sais pas si vous êtes débiles ou aveugles, ou même les deux, mais je vous répète pour la seconde fois que les ID NEUF/FREE sont à la page 30...

Alors avant de poster vos message, lisez un peu le topic... Cordialement Mika.
Mikacherchedelaide

Message non lupar Maxime-13127 » Sam 4 Sep 2010 21:18

J'ai des code free wifi j'ai change contre des neuf contacter moi maxime_romain@hotmail.fr
Maxime-13127

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box