Recherche identifiants pour free wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

ID Neuf

Message non lupar CocoRhum » Mer 8 Sep 2010 15:01

Bonjour, j'ai des ID free wifi pour ceux que ca interesse. Je serais, par contre, moi, interessé par des ID Neuf car je n'ai pas de free à porter. Je suis etudiant en architecture à paris malaquais. Ce serait essentiellement pour mes recherches pour mes etudes.

m a t - l a (at) h o t m a i l . f r
(sans espace)

Merci
Cordialement,
Mat'
CocoRhum

ID Neuf

Adsense

Adsense

Re: Recherche identifiants pour free wifi

Message non lupar René Vador » Mer 8 Sep 2010 15:11

Si t'étais pas un rat tu les filerais gratuitement tes codes et t'en aurais des gratuits SFR en retour. Mais vu qu'apparemment t'es pas au courant que tout le monde ici a déjà 3-4 codes en réserve ça va être compliqué pour toi
René Vador

ID Neuf

Message non lupar CocoRhum » Mer 8 Sep 2010 15:34

Bah ecoute, c'est pas que je suis radin ou autre, mais quand je vois que tout ou la plupart des ID SFR donnés ne marchent pas plus de 24h, j'aimerai mieux pouvoir les utiliser un peu plus! Alors que les Free durent beaucoup plus longtemps...
CocoRhum

Message non lupar Chloé » Mer 8 Sep 2010 21:10

Besoins d'un identifiant et d'un mot de passe FREE WIFI , URGENT ! SVP :(

Merci de me répondre : chloe.marrer@neuf.fr

EDIT ADMIN : j'ai virer la couleur et le gras. Merci d'éviter d'écrire en rouge et en gras sauf quand vous êtes admin et que vous faites un edit :)
Chloé

Message non lupar Tigrou220988 » Mer 8 Sep 2010 23:38

Quelqu'un peut-il me donner des identifiants valides grée wifi car je suis dans l'attente pour ouvrir ma ligne internet et j'ai besoin du net pour travailler. Merci d'avance...
Voici mon adresse : tigrou220988@hotmail.fr
Tigrou220988

Adsense

Adsense

Message non lupar BALTAZAR » Jeu 9 Sep 2010 09:48

Bonjour à tous, chloë, il est inutile d'écrire en rouge et en majuscules, il suffirait seulement de consulter la page précédente!
BALTAZAR

Message non lupar Xiamimi » Jeu 9 Sep 2010 11:42

Bonjour, je réside actuellement chez ma grand mère qui ne dispose pas d'Internet. Et j'en ai absolument besoin pour ma recherche de travail. Je capte un réseau neuf wifi, quelqu'un aurait il un code neuf wifi svp? Cela m'aiderai énormément.

Merci d'avance
Xiamimi

Message non lupar clairon » Jeu 9 Sep 2010 15:15

bonjour j aurais besoin d identifiants free wifi valide pour mes travaux a L iut merci a tous

http://www.claire1427@hotmail.fr
clairon

Message non lupar jkshc » Ven 10 Sep 2010 01:54

je pase cette annonce pour savoir si kelkun peu me pasé lé code free wiffi g lé code neuf wiffi si kelkin é interesé
voici mon adrese sbk26@live.fr atte
jkshc

Message non lupar ofman » Ven 10 Sep 2010 10:51

salut all !!
je suis en vacance et le probleme c'est que le mot de passe et identifiant que j'utiliser vient de cesser de fonctionner pour je sait qu'elle raison .
si quelqu'un pouvez me filler un mot de passe avec indentifiant pour borne neuf ca serait vraiment sympas , c'est juste pour que je puisse consulter mes emails ..
j'ai mon pote qui doit me filer un code freewifi mais je doit attendre quelques jours car il doit aller chez sa soeur pour m'en cree un . c'est une question de jours .. et en attandant ca serait vraiment sympas que vous puissez m'aider . je compte sur la solidarité internaute :P
j'aurrais put proposer un echange , et refiler des identifiant bidon mais je suis pas comme ca ..
je suis en vacances jusqu'au 25/09/2010 apres j'en aurrai plus l'utilité , je suis meme pret aussi a partager le free que je doit avoir bientot .
pour me contacter et trouver un arrangement ==> mysterofman@hotmail.fr
ofman

Adsense

Adsense

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box