Recherche identifiants pour free wifi

Ici on parle de Livebox, Neufbox, Freebox, etc

Adsense

Adsense

Re: Recherche identifiants pour free wifi

Messagepar conclusion » Mer 15 Sep 2010 17:16

bonsoir, en clair , s'il n'était pas si vénal, il pourrait être génial, alors pourquoi l'arnaque? Il nous proposerait des codes neuf-sfr, nous les accepterions avec enthousiasme, mais là, silence radio.En clair, c'est un prétentieux ridicule, un déchet!.OUT!
conclusion

Messagepar stephane » Mer 15 Sep 2010 20:25

C'est vrai que c'est gentil, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé...mais moi qui comptait proposé passé un échange pour obtenir un identifiant neuf , c'est raté !! :(

bon ben si certains sont tentés, je cherche un id neuf, je propose un id free perso :)
mon mail...flifouille111079@voila.fr

merci
stephane

Messagepar Kevyn » Jeu 16 Sep 2010 17:32

Bonjour,

Je cherche des identifiants neuf wifi car chez moi, on m'a coupé le net. En effet, il y a eu un incendie au premier étage de mon immeuble et sont obligé de coupé certaines choses pour pouvoir refaire le premier étage à neuf.
Du coup, je n'ai plus de connexion & étant éloigné de ma famille, j'aimerai pouvoir avoir le net sans attendre la fin des travaux (qui va prendre du temps).

Je prend donc un identifiant neuf wifi svp .. :oops:
Je compte sur vous !

(kevyn.allard@laposte.net) ou vous pouvez le poster ici, je reviendrai voir si il y a du nouveau. :*
Kevyn

Adsense

Adsense

Messagepar Winky » Ven 17 Sep 2010 11:05

Pour les identifiants neuf Wifi

Ils ont bougé de Abysse-Tech apparemment :(

Il faut s'inscrire ici : http://forum.abysse-tech.com/ pour en avoir.

J'en ai eu qui fonctionnent nikel au bout d'une trentaine de messages postés et ce qui est bien c'est qu'ils ne changent plus !
Winky

Messagepar Kevyn » Ven 17 Sep 2010 21:10

Ah ! Merci à toi .. j'y vais de ce pas :)
Kevyn

Recherche identifiants pour SFR / Neuf

Messagepar Lisa » Sam 18 Sep 2010 00:06

Bonjour, quelqu'un de sympa pour poster un identifiant Neuf / SFR ? Je capte trop mal Free et je ne réussis pas à poster plein (!) de messages chez Abysse, pour avoir un identifiant. Ça coupe tout le temps... C'est pour étudier, non pour télécharger ou autre. Merci ! :doh:
Lisa

Messagepar Vvouc » Sam 18 Sep 2010 10:27

Bonjour,
je viens d'emmenager dans un nouvel apart' et je n'ai pas encore Internet.
Je capte un réseau neuf donc j'echange ma clé free wifi (complètement fonctionnel puisque je
m'en sers tous les weekend chez mes parents) contre une clé neuf.
Si interressez, contactez moi : v.lecuyer AT gmail.com
merci
Vvouc

Adsense

Adsense

Messagepar René Vador » Sam 18 Sep 2010 11:31

Mais que les gens sont cons!
L'excuse du "non mais c'est pour étudier" c'est un peu dépassé sachant que dans toutes les facs il y a un réseau wifi gratuit.
Alors au lieu de donner des arguments pourris dites simplement "je veux télécharger la dernière saison de Lost" et faites pas chier
René Vador

Messagepar Bill » Sam 18 Sep 2010 11:46

Le codes sfr étant plus " sensibles" que ceux de free, on ne les trouve pas au raz des paquerettes !
Laissez donc une adresse mail . . . .
Bill

Besoin d'identifiant Neuf / SFR : pour études.

Messagepar Lisa » Sam 18 Sep 2010 12:41

"Bonjour" René Vador,

tu sembles être un vulgaire abruti ou un frustré (ou autre malade) : j'ai bien dit : pour étudier - et il se trouve que je n'étudie pas en fac. (au cas où tu saurais ce qu'est une fac.), mais tout simplement chez moi... et au cas où travailler chez soi te paraîtrait possible, pauvre petit beauf '.

Quant aux téléchargements bidochons dont tu parles, non, ça ne m'intéresse (définitivement) pas.

Tu devrais donc trouver autre chose qu'un clavier - de plus efficace (peut-être le sport, ou les films dont tu parles) - pour te défouler.

Allez, bon vent à toi.

Quant à ma demande d'identifant Neuf/SFR (pour mes études, eh oui, même si ça défrise certains agressifs), je la renouvelle - car déranger mes voisins pour pouvoir taper ce message devient très difficile. Merci à qui voudra bien m'aider.

Lisa
Lisa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box