Salut,
J'ai besoin de votre avis sur mon affaire

Voilà après avoir vu un iPhone sur leboncoin.fr j'ai pris contact avec le vendeur qui était très cool :/ J'ai son msn, son nom son prénom et son adresse et malgré toutes ces info quand j'ai envoyé le paiement via Paypal (qui est censé être un site sécurisé !!!) j'ai plus reçu aucun message de sa part il a complètement disparu de la circulation !!! J'ai envoyé un litige auprès de Paypal pour objet non reçu et le litige s'est transformé directement en réclamation. J'ajoute que la réclamation à été déposé le 28 mai et Paypal dit qu'il leur faut une trentaine de jours voir plus pour prendre une décision mais quelque chose me dit que je reverrai plus jamais mon fric

Autre chose cet enfoiré de vendeur à dit à Paypal qu'il avait envoyé un colis et evidemment je reçois un colis chez moi, une boîte rempli de papiers !!! Alors non seulement c'est un escroc mais en plus il manque pas de culot et se fout de ma gueule.
Donc maintenant que vous connaissez toute l'histoire, j'aimerai savoir si je peux porter plainte contre lui sachant que j'ai quand même des informations importantes sur lui (Nom, Prénom, Adresse) et que Paypal enregistre toutes les transactions logiquement!
Merci