[RESOLU] nettoyer têtes d'impression imprimante sx110

Et là on parle de tous ce qui se trouve à l'extérieur de votre boitier

Adsense

Adsense

[RESOLU] nettoyer têtes d'impression imprimante sx110

Message non lupar phil » Mar 20 Sep 2011 17:15

salut c'est mon premier post sur le forum.
J'ai une imprimante epson sx110 et j'ai des soucis pour imprimer.
quand j'imprime une page, il manque certaines lignes et ça fait comme des trous.
je ne sais pas trop ce que ça peut être mais je pense qu'en nettoyant les têtes d'impression cela devrait régler le problème.
Est-ce que vous savez comment on peut faire car je suis totalement perdu, j'ai fouillé partout mais je trouve pas!
je suis sous windows 7 64 bits, merci.
phil

Re: nettoyer têtes d'impression imprimante sx110

Message non lupar mnttech » Ven 23 Sep 2011 13:10

Salut Phil,
Pour nettoyer les têtes de ton imprimante ton imprimante dois déjà être installée mais logiquement c'est déjà le cas.
Pour le vérifier, tu vas dans démarrer->Périphériques et imprimantes et logiquement dans la liste des périphériques tu devrais vois ton imprimante.
Ensuite, tu fais un clic droit sur ton imprimante et tu choisis options d'impression.
Dans cette fenêtre, il y a un onglet utilitaire où sont situés les divers outils de maintenance de l'imprimante.
Tu peux utiliser cette fenêtre pour changer de cartouches d'encre par exemple, pour nettoyer tes têtes de d'impression ou encore réaligner tes têtes d'impression.
A plus!
N'hésitez pas à faire appel à nous pour de la maintenance informatique
mnttech
Administrateur du site

Re: [RESOLU] nettoyer têtes d'impression imprimante sx110

Message non lupar phil » Ven 23 Sep 2011 20:18

Super!
Mon imprimante refonctionne. Il fallait que je fasse un nettoyage des têtes et maintenant elle imprime parfaitement bien.
Merci car je commençais vraiment à en avoir marrer et j'ai bien failli la fracasser sur un mur car je devais imprimer des CV!
Merci d'avoir sauver la vie de mon imprimante :D
phil

Re: [RESOLU] nettoyer têtes d'impression imprimante sx110

Adsense

Adsense

Retourner vers Périphériques (clavier, souris, imprimante, webcam...)