impossible de démarrer le convertisseur mswrd632

Venez poster ici pour nous exposer tous vos problèmes logiciels

Adsense

Adsense

impossible de démarrer le convertisseur mswrd632

Message non lupar elise » Jeu 30 Juin 2011 09:30

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec word, sur certains fichiers j'obtiens ce message d'erreur : impossible de démarrer le convertisseur mswrd632
Je ne sais pas comment faire et c'est vraiment important car je devais finir des dossiers aujourd'hui. Si quelqu'un a une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
elise

Re: impossible de démarrer le convertisseur mswrd632

Message non lupar mnttech » Jeu 30 Juin 2011 09:42

Salut Elise,

Il existe une solution à ton problème qui est la suivante :

Tu vas devoir créer un fichier texte en faisant un clic droit sur le bureau -> Nouveau -> Document Texte.
Ensuite il faut ouvrir ce Nouveau Document Texte et y ajouter les lignes suivantes :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Applets\\WordPad]
\"AllowConversion\"=dword:00000001

Après il faut que tu enregistres ce fichier puis que tu changes son nom.
Pour changer le nom du fichier, tu fais un clic droit dessus et le renommes en patch.reg

Ensuite tu lances ce fichier en double cliquant dessus. Tu acceptes la modification du registre.

Et voilà, logiquement tu n'auras plus le message : impossible de démarrer le convertisseur mswrd632

Si tu n'as pas accès à l'extension de fichier (le .reg ou le .txt) tu vas devoir activer l'option dans ton windows.
J'imagine que tu es sur windows 7, je vais donc expliquer la manip' sur windows 7.

Tu vas dans Démarrer -> Panneau de Configuration. Dans "afficher par" (en haut à droite) tu mets "Petites icônes" et tu vas dans Options des dossiers.
Ensuite tu vas dans l'onglet Affichage et dans la liste, tu décoches "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu".
Et logiquement tu pourras changer l'extension de ton fichier de .txt à .reg
N'hésitez pas à faire appel à nous pour de la maintenance informatique
mnttech
Administrateur du site

Retourner vers Problème logiciel