PROBLEME AVEC LE CURSEUR

Venez poster ici pour nous exposer tous vos problèmes logiciels

Adsense

Adsense

PROBLEME AVEC LE CURSEUR

Message non lupar brooks599 » Dim 25 Déc 2011 17:42

SALUT à tous; j'ai une machine qui a commencé à déconner. lorsqu'on allumme la machine, sur le bureau un dossier en occurence la corbeille est selectionnée d'office; comme si on avait effectué un clic dessus.et souvent quand on essaie d'ouvrir un dossier en faisant un double clic sur le dossier cible,c'est le dossier selectionné par defaut (la corbeille) qui s'ouvre.lors de la saisie d'un texte sur word,le curseur revient automatiquement en debut de ligne pour y inserer la suite du texte.souvent quand on essaie de faire defiler une page vers le bas, il remonte automatiquement quand on lache la souris.
j'ai refais le systéme mais pas de changement.j'ai changé la rame mais rien n'a changé. alors je vous prie de m'aider le plus vite possible.voici mon email: sarakespoir@yahoo.fr. merci à vous d'avannce.
brooks599

Re: PROBLEME AVEC LE CURSEUR

Message non lupar mnttech » Lun 26 Déc 2011 11:26

Salut,

Ça ressemble plus à un problème physique. Ça fait penser à une touche du clavier qui reste enfoncée.
Je te conseille d'essayer en changeant de clavier pour voir ce que ça donne. Si ce n'est pas ça, tu peux essayer en changeant de souris.
Si tu n'as pas de clavier de rechange pour commencer, tu peux essayer en débranchant simplement ton clavier.
N'hésitez pas à faire appel à nous pour de la maintenance informatique
mnttech
Administrateur du site

Retourner vers Problème logiciel