Problème avec clavier d'un portable DELL INSPIRON 640m

Venez ici nous exposez vos problèmes informatiques

Adsense

Adsense

Problème avec clavier d'un portable DELL INSPIRON 640m

Message non lupar Philippe60 » Mer 26 Jan 2011 20:03

Je viens de trouver ce forum et tout d'abord un grand merci à son initiateur... on est parfois un peu perdu et de l'aide c'est bien souvent bien agréable et utile.

Voici donc mon problème :

Je possède depuis quelques années (février 2008) un DELL INSPIRON 640m acheté neuf sur le site de DELL.

Durant ces trois années je n'ai eu aucun problème mais depuis deux mois la touche "m" ne fonctionne que lorsque je tape comme un "malade" dessus et cela est bien gênant... Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je pourrais faire pour corriger ce problème ??? peut-être changer de clavier mais un clavier de portable est-il interchangeable ??? de plus sur le site de DELL je n'en vois pas dans les accessoires ni nulle part ailleurs...

Avant ce DELL dont je n'ai d'autre part nullement à me plaindre j'en ai possédé un autre, un INSPIRON 510m, que j'ai gardé 5 années consécutives sans aucun problème (et qui fonctionne toujours) si ce n'est qu'au moment de passer sur VISTA il ne le supportait pas (trop peu de mémoire)... j'ai donc du changer pour ce 640m... mais là ce petit problème de touche... que je ne voudrais pas avoir à résoudre par l'achat d'un nouveau portable même si alors je pourrais bénéficier de SEVEN... mais bon question aussi de budget...

Alors d'avance un grand MERCI à qui pourra m'aider dans ma quête.

Philippe
Philippe60

Retourner vers Problème matériel