cracker un mot de passe msn

Pour tous les codeurs qui sont parmi nous

Adsense

Adsense

cracker un mot de passe msn

Messagepar hackerz » Lun 20 Sep 2010 14:21

salut à tous, j'ai perdu le mot de passe msn de mon pc et jme rapel plus ske c'est. Est ce quil ya un logiciel pour pouvoir cracker un password sur msn ou windows live messenger?
J'avé rdv avec une fille et j'ai raté mon rendez vous a cause de ce mot de passe que je me rapelle plus. merci d'avance si vous savez.
hackerz

Re: cracker un mot de passe msn

Messagepar mnttech » Mar 21 Sep 2010 11:31

Salut, si tu veux récupérer ton mot de passe msn, tu peux essayer le logiciel suivant : http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html
Le lien de téléchargement se trouve en bas de la page (Download MessenPass in zip file (mspass.zip)).
Ce logiciel va te permettre de récupérer le mot de passe de ta session msn ou window live messenger si tu avais cliqué sur l'option de msn pour enregistrer ton mot de passe.
Ce n'est pas un crack de ton mot de passe au sens propre car il est contenu de manière chiffré sur ta machine mais si cela permet de le retrouver, ça fera l'affaire.
Bien sur ce logiciel n'est à utiliser que sur sa propre machine et non sur celle d'une personne dont tu n'aurais pas l'accord!

Sinon tu pourra trouver sur ce site tout un tas de petit utilitaire qui permettent de retrouver mots de passe et autres joyeusetés (nirsoft.net).
N'hésitez pas à faire appel à nous pour de la maintenance informatique
mnttech
Administrateur du site

Messagepar super » Mer 22 Sep 2010 14:15

Super ce site, j'ai trouvé trop de truc pour cracker des mots de passe ou trouver des sérials que j'avais oublié. Merci pour le lien!
super

Adsense

Adsense

Messagepar mnttech » Jeu 23 Sep 2010 13:43

Attention, ces outils sont mis à disposition pour faire des tests de sécurité ou à utiliser avec l'accord du propriétaire de la machine.
Par exemple, dans le cadre d'un dépannage informatique ils nous arrivent de temps en temps d'avoir à utiliser ce genre de logiciel pour retrouver un sérial office ou un password à partir d'un fichier pst.
Mais techniquement ces petits softs ne crack pas les mots de passes, ils déchiffrent simplement les mots de passes qui ont été rentrés par l'utilisateur et chiffrés et mis en cache par le système.

Et sinon, ce rendez vous ? :D
mnttech
Administrateur du site

Messagepar hackerz » Ven 24 Sep 2010 09:20

merci j'ai reussi a trouvé mon mot de passe msn avec ce logiciel. par contre jai un peu galéré pour touver le bon.
et sinon mon rdv je l'ai raté mais c'est pas grave car jen ai trouvé une autre :)
hackerz

Messagepar al » Jeu 19 Mai 2011 05:59

je cherche 1 mot de passe mais pas sur mon ordi
contactez mo alex974run1@aol.fr
al

Messagepar mnttech » Mar 24 Mai 2011 12:03

al a écrit:je cherche 1 mot de passe mais pas sur mon ordi
contactez mo alex974run1@aol.fr

C'est interdit ce que tu souhaites faire...
mnttech
Administrateur du site

Adsense

Adsense

Messagepar jean » Sam 25 Juin 2011 17:20

bonjour
je suis étudiant en système informatique et numérique je m’intéresse plus particulièrement au hacking de mot de passe
je vous propose mes service a se sujet . je hack compte mail et compte de jeu a préciser me contacter par mail

EDIT ADMIN : j'ai enlevé ton adresse mail car ce que tu proposes est interdit.
jean

Messagepar lucas » Ven 8 Juil 2011 12:45

Moi aussi j'ai perdu mon mot de passe msn et du coup celui de ma boite mail windows live aussi je peut plus rien faire.
j'ai essayer de télécharger messenpass au lien indiquer mais une fois que je l'ai télécharger je comprend pas comment sa marche et l'anglais c pas trop mon truc :(
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que je puisse recupérer mon mot de passe svp
lucas

Messagepar oOKalachOo » Ven 15 Juil 2011 23:30

jean a écrit:bonjour
je suis étudiant en système informatique et numérique je m’intéresse plus particulièrement au hacking de mot de passe
je vous propose mes service a se sujet . je hack compte mail et compte de jeu a préciser me contacter par mail

EDIT ADMIN : j'ai enlevé ton adresse mail car ce que tu proposes est interdit.

c quoi ton adresse ton nom je te trouve sur facebook g besoin de toi !
oOKalachOo

Suivante

Retourner vers Programmation