Bonjour a tous,
J'ai un grand souci avec Neufwiwf «hotspots» je suis étudiant est internet m'aide beaucoup pour cueillir des informations ou même m'avancer au niveau de mes cour particulier lire mes mail etc...
J'ai la Neuf-box chez moi est j'ai créer un identifiant et un mot de passe pour me permettre de me connecté a l'autre bout de la France dès qu'il y a le réseau «NeufWifi» a la porté mais le souci c'est que au campus je capte très faiblement est je n'arrive même pas a ouvrir une page
par-contre je capte très bien la FreeWifi, mais ceci me demande un identifiant et un mot de passe
sauf que ID et Passe que j'ai n'ai pas compatible avec FreeWifi
Si par hasard quelqu'un aurait un ID et un Passe FreeWifi je serai prêt a prêté mon ID et Passe NeufWifi contre celui qui me Prêtera son ID et un Passe FreeWifi.
Comme ça si un jour sa n'arrive pas qu'aux autre ce présent est que ça lui arrive ex: il a l'ID et un Passe FreeWifi est la ou il est il n'y a que la NeufWifi il poura utilisé mon ID et Passe NeufWifi.
J' espère que vous m'avait comprie
Je sais que parmi tous ce qui li ce message il y a bien quelqu'un avec un cœur grand est généreux qui pourra m'aider a obtenir un ID et Passe (FreeWifi) car ce genre de truc n'arrive pas qu'aux autre, demain sa pourrait être vous!
Si quelqu'un voudrait bien me les prêté,
par question de sécurité je laisse mon adresse mail(
dassem@laposte.net) au quel vous pouvait me contacté ou me l'envoyé directement est je vous enverrez de même les miens est si vous rencontré des souci au niveau du ID et Passe contacté moi au plus vite possible (sinon voici mon MSN «macoggy7@hotmail.fr») je vous en remercie d'avance